exemple de charte de colocation

À New York, les désaccords sur le découpage des portefeuilles et l`augmentation des écoles Charter conduisent à de graves conflits politiques entre l`ancien maire Bloomberg, le maire actuel de Blasio, et Eva Moskowitz, PDG de la success Academy, une chaîne de la Charte de New York Écoles. Les défis logistiques dans l`ordonnancement, ainsi que les différentes pressions et priorités intra-scolaires, rendent ce travail véritablement stimulant. À titre d`exemple, une nouvelle école d`affrètement public pourrait être colocalisé en espace excédentaire dans la même installation qui héberge actuellement une école de district publique. Certaines de nos autres écoles de Brooklyn ont commencé un travail similaire avec des écoles de district co-implantées, la construction d`un programme de mentorat étudiant qui jumelle les étudiants plus âgés avec les jeunes lecteurs. La promotion d`une véritable rue bidirectionnelle de la collaboration entre les écoles était au cœur des recommandations visant à améliorer le processus de co-implantation, publié l`an dernier par un groupe de travail formé par l`administration de Blasio. Il montre des preuves de conflits, y compris la demande des enseignants Charte pour le silence de la période de planification, la Charte de reroutage du trafic des pieds en verrouillant certaines portes et sorties, et le manque de respect pour les fournitures et les biens des enseignants des écoles publiques. Pris ensemble, ces efforts s`efforcent de réaliser l`un des objectifs originaux des écoles de Charter publiques: servir de laboratoires d`innovation qui informent les politiques et les pratiques de l`enseignement plus large. Les étudiants, dont beaucoup vivent dans les mêmes quartiers et immeubles d`habitation, même lorsqu`ils fréquentent différentes écoles co-implantées, sont peut-être les collaborateurs les plus naturels de tous. Le principal dant pense que la création de relations solides entre les écoles co-implantées dès le départ est essentielle.

C`est un test de l`absurdité des membres finaux. Société du Conseil. Nous espérons que le chancelier peut revenir pour observer la fierté que les collégiens du principal Lynch ont lors de tournées jeunes étudiants de réussite par le laboratoire de zoologie de Seth Low-ils aiment décrire les habitats des animaux et d`enseigner aux jeunes étudiants ce qu`ils savent sur chacun d`eux. Cela crée une impression claire soit d`être une école de Charter “ont” ou une école publique traditionnelle “ont-pas”. L`école de district locale opère dans une grande installation scolaire mais a connu une baisse d`inscription depuis plusieurs années. Journée dans la vie d`une école divisée», illustre ces différences. En combinant les ressources et la collaboration, tous les enfants de notre bâtiment en profitent. Les chambres à l`appui de nos étudiants les plus vulnérables et les plus nécessiteux sont en péril: salles de tutorat et salles de soutien d`apprentissage en langue anglaise. À St. Chez Seth Low, les élèves du Collège ressentent un sentiment de responsabilité pour aider à développer les compétences de lecture de leurs jeunes pairs, le programme a stimulé les taux de fréquentation des étudiants et les scores de lecture. En attendant LAUSD bulletins politique de l`État pour la dotation traditionnelle des écoles secondaires publiques à un «taux» de 34-42. Bien que certains membres de la communauté se soient opposés à la co-implantation de la success Academy, en tant que leaders de l`école, nous avons pensé qu`il était de notre responsabilité de faire le meilleur de partager notre espace.

Comme les écoles Charter entrent dans l`espace partagé, le manque de bureaucratie et de paperasserie que les écoles publiques font face est facilement apparente. Mais en tant que directeurs de deux écoles de la ville de New York qui ont partagé un bâtiment depuis 2014-Success Academy Bensonhurst, une école élémentaire Charter, et I. Sara Roos est un résident politiquement actif de Mar Vista, un biostatisticien, le parent de deux adolescents LAUSD étudiants et un contributeur CityWatch, qui blogs à redqueeninla.

Shares

Posted on 16th December 2018 in Uncategorised

Share the Story

About the Author

Back to Top
Shares