Modèle de reçu pour subvention

Les bourses FRAXA sont faites pour un an et peuvent être renouvelées pour une deuxième année sur la base de progrès satisfaisants. Pour les subventions FRAXA d`une durée de plus d`un an, nous exigeons qu`une demande de renouvellement soit soumise au moins 8 semaines avant la deuxième année de financement nécessaire. La demande de renouvellement devrait consister en un rapport d`avancement détaillé pour la première année et un plan de travail pour la deuxième année, ainsi qu`un rapport financier sur la façon dont les fonds de première année ont été dépensés. Directives relatives au renouvellement des subventions (PDF) les avis de politique trans-NIH récemment publiés peuvent influer sur la soumission de votre demande. Une liste complète des avis de politique générale publiés par la NIH est fournie dans le guide des subventions et des contrats de la NIH. Toutes les récompenses sont assujetties aux termes et conditions, aux principes de coût et à d`autres considérations décrites dans l`énoncé de politique sur les subventions de la NIH. Pour plus d`informations sur la soumission et la réception des demandes, consultez la Foire aux questions – Guide d`application, soumission électronique de la demande de subvention. Les organismes demandeurs doivent remplir et maintenir les enregistrements suivants décrits dans le Guide d`application SF 424 (R&R) pour être admissibles à une demande ou recevoir une récompense. Tous les enregistrements doivent être complétés avant la soumission de la demande.

L`inscription peut prendre 6 semaines ou plus, de sorte que les demandeurs devraient commencer le processus d`inscription dès que possible. La politique de la NIH relative à la soumission tardive des demandes de subvention stipule que l`omission de remplir les enregistrements avant une date d`échéance n`est pas une raison valable pour une soumission tardive. Les demandeurs doivent obtenir le dossier de demande de SF424 (R&R) associé à cette occasion de financement en utilisant le bouton «demander une subvention électronique» dans cet OFA ou en suivant les instructions fournies à Grants.gov. L`OFA n`exige pas de partage des coûts tel que défini dans l`énoncé de politique sur les subventions de la NIH. Les examinateurs commenteront si les plans de partage des ressources suivants, ou la justification de ne pas partager les types de ressources suivants, sont raisonnables: (1) le plan de partage des données; (2) le partage des organismes modèles; et (3) le plan de partage des données génomiques (GDS). B. considérations à l`usage des promoteurs/fournisseurs d`organismes modèles le bénéficiaire doit faire des efforts diligents pour concéder une licence de développement commercial à une tierce partie. Sauf accord contraire de la part de FRAXA, l`institution ou un autre détenteur de titre est d`accord que, si elle ou son représentant ou preneur de licence n`a pas pris des mesures efficaces pour mettre l`invention à une application pratique ou commerciale par le biais d`une licence ou autrement à des conditions qui sont raisonnable dans les circonstances dans les trois ans suivant la délivrance du brevet, FRAXA recevra une concession automatique d`une licence mondiale non exclusive, indéfinie, entièrement payée, libre de redevance, transférable et irrévocable (avec droit de sous-licences) pour faire progresser cette invention dans le domaine de la recherche, du diagnostic et du traitement fragile X. GrantsInfo (questions concernant les instructions et le processus d`application, recherche des ressources de subvention de la NIH) Courriel: GrantsInfo@nih.gov (méthode de contact préférée) Téléphone: 301-945-7573 les entités non nationales (non américaines) (institutions étrangères) sont admissibles à Appliquer.

Les composantes non nationales (non américaines) des organisations américaines sont admissibles à l`application. Les composants étrangers, tels que définis dans l`énoncé de politique sur les subventions NIH, sont autorisés. Lorsque plusieurs années sont impliquées, les boursiers seront tenus de présenter annuellement le rapport d`avancement du rendement de la recherche (RPPR) et les États financiers, comme l`exige l`énoncé de politique sur les subventions de la NIH. Mécanismes, modèles, mesures, et gestion de la recherche sur la douleur (r-i) tous les prix de subvention et d`entente de coopération de la NIH comprennent l`énoncé de politique sur les subventions du NIH dans le cadre de l`AA.

Shares

Posted on 14th February 2019 in Uncategorised

Share the Story

About the Author

Back to Top
Shares