Modele rasage pubis femme

Vous avez beaucoup de choix quand il s`agit de votre laine merveille, mais gardez à l`esprit que les poils pubiens n`est pas une raison de panique. Vous pouvez faire ce que vous voulez avec vos Pubes. Ne laissez pas un partenaire ou un copain vous faire pression pour choisir quelque chose qui ne vous convient pas. Cultivez-le, toilettez-le, ou allez à nu. Il suffit de choisir ce qui vous rend heureux et vos pièces précieuses. Parmi mes amis féminins, les seules personnes que je connais qui ne retirent pas leurs poils pubiens du tout sont fortuitement datant d`autres femmes. (Mon ami Molly dit que la suppression de vos poils pubiens contribue à ce fantasme qui n`est tout simplement pas aussi attrayant pour les gens avec les mêmes parties.) Je sais aussi beaucoup de hétéro/principalement hétéro femmes qui disent qu`ils ne se rasent ou épilation à la cire plus, mais il ya quelque chose sur la façon dont ils dis-le qui me rend sceptique. (Je sais que c`est foiré de ne pas faire confiance à vos amis quand ils vous disent comment ils traitent avec leurs Pubes, mais hélas.) Donc, je suis coincé sur la question: comment les femmes sont vraiment toilettage leurs lignes de bikini en 2018? Est-ce que les femmes annihilent leurs cheveux autant qu`il y a 15 ans? Ou est la révolution féministe pube imminente? Ces dernières années, certains symboles sexuels féminins ont fait un point d`annoncer, d`afficher, ou de discuter les moments où ils ont des Pubes. Comme l`absence de poils domine les industries qui emploient des symboles sexuels (divertissant, modelant, cabrioles sur Instagram), ces cheveux pubiens féminins peuvent être présentés ou lus comme une déclaration politique. Les membres de cette tribu comprennent modèle et Kardashian Nemesis Amber rose qui est brièvement apparu nue de la taille vers le bas sur Instagram, en préconisant finalement à #bringbackthebush.

Lorsque Thandie Newton, actrice de Westworld, a annoncé: «je n`ai pas eu besoin du Merkin parce que je ne change rien. Plein`années 70 Bush, “elle a reçu une bosse de poing de l`acteur Chris Pratt. Parlant d`un incident qui nécessitait le rasage pubien en 2013, Gwynedd Paltrow a annoncé: «je travaille une Vibe des années 70, vous savez?» De retour dans les années 90, le portrait de Gwynedd pendait sur les murs de J Sisters, où elle était régulière. Mais le choix est un sujet épineux dans ce débat. Une enquête récente a montré que 46 pour cent des hommes hétérosexuels préfèrent encore les femmes à être complètement nues, 30 pour cent veulent cheveux de leur partenaire cheveux taillés, et 12 aiment voir une bande d`atterrissage de style Brazillien. Plus choquant, cependant, a été que 30 pour cent dit que les poils pubiens est un briseur d`affaire dans une relation. Quelques milliers de brins de kératine peuvent totalement éclipser tous les autres aspects d`une personne. Nevermind le fait que les personnes sans pubis sont 80 pour cent plus susceptibles d`attraper une maladie sexuellement transmissible, selon la recherche. Les révélations dans un nouveau rapport américain sur le toilettage pubienne ne font que continuer à venir.

Peut-être que ce n`est pas surprenant pour vous que 76% des gens se débarrasser de leurs poils pubiens. Expulsez-le, extrayez-le, déraciner, enlevez-le. Peut-être vous aussi garder une maison pube-libre, et la fierté vous-même sur une pelouse pavée avant, pour ainsi dire. Alors que certains pourraient argumenter que le marché est déjà saturé avec des produits de toilettage, Schubert dit fur, qui a été récemment présenté dans Vogue, est conçu pour prendre soin de «l`environnement unique des poils du corps et la peau» dans la zone pubienne “pour le traiter comme votre fourrure, qui est ce qui C`est, pas une croissance embarrassante. On pourrait penser que la révolution se ferait jusqu`à nos lignes de bikini, non? Je dois croire que, comme les femmes portent leur féminisme aussi hardiment qu`elles sont en ce moment, nous garderons le message en rejetant les cires brésiliennes que l`industrie du porno problématique nous a appris que nous avons besoin.

Shares

Posted on 20th February 2019 in Uncategorised

Share the Story

About the Author

Back to Top
Shares